L’Hypnose : Pour qui ? Pourquoi ?

Jeudi 25 janvier 2018 à 14h30

Entrée

Gratuit

Salle des Mutilés – 45, rue Mimont à Cannes (Plan).

Cet état naturel, chacun de nous le vit plusieurs fois par jour en se retirant dans son monde intérieur. Grâce à cet état de conscience élargi, notre imaginaire et notre cerveau émotionnel sont plus réceptifs à certains messages de l’inconscient qui se libère.
L’inconscient existe bel et bien. Il est une source positive, mais en grande partie inconnue de chacun. Accompagnés, nous
pouvons donc utiliser nos propres ressources à des fins de guérison ou d’amélioration psychique. Nous vous proposons de découvrir l’hypnose humaniste, avec Pascal TARDIEU, hypnothérapeute. Ici, pas de main qui se lève toute seule, pas de claquement de doigt pour se réveiller, ni même d’imitation d’un animal. Cette technique se pratique dans la lumière, que se soit en termes de conscience ou de rencontre. Il faut simplement accepter de se relaxer un peu, et
d’accueillir les images et les sons qui peuvent survenir. L’hypnothérapie aide à résoudre nos conflits inconscients qui
ne pouvaient s’exprimer jusqu’alors que par des symptômes du type anxiété, dépression, troubles comportementaux…
Consentir à un travail thérapeutique, c’est donner du sens à ces conflits, en recherchant les liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées.
Découvrez cette méthode douce et efficace pour atteindre un état de conscience augmentée, propice à la guérison, à la créativité et à une vie plus agréable.

Salle des Mutilés

45 rue Mimont 06400 Cannes.
Tél. : 04 93 06 48 57.

2018-04-24T09:11:07+00:00
X