Lundi 6 Juillet 2020 (Demi Journée)

COMPLET : n’hésitez pas à vous mettre en attente pour être contacté si une place se libère ou si une 2e date est programmée.

Envie de prendre le large ? Joyce et Pierre vous accueillent, à bord du FOLLY TOO, voilier de 14 mètres amarré quai St-Pierre à Cannes, pour une journée de détente et de grand air.

C’est là que démarre l’aventure d’un jour, en enlevant ses chaussures avant de franchir la petite passerelle qui conduit à bord. Prudence est mère de sûreté… Nous sommes sur un voilier traditionnel, sur lequel on se déplace avec lenteur, en se tenant aux cordages selon les conseils de Pierre. Le Capitaine est haut en couleurs. Il vous invitera à barrer, ou hisser la voile pour naviguer autour des îles, parcourir la baie de Cannes-Mandelieu et, si le vent le permet, peut-être aller au Cap d’Antibes ou au creux de la Corniche d’Or… Son épouse, d’origine anglaise, vous préparera un déjeuner froid, approprié et varié, aux légumes du marché, ou une petite collation (l’après-midi). Le pain aux céréales, fait à bord, sera le petit plus, celui qui rend les choses différentes. Alors surtout, n’oubliez pas le maillot, la serviette, la crème solaire, les lunettes et le chapeau ! Un petit plongeon au large vous rafraîchira, le paddle peut-être vous tentera…

Informations

Aucune annulation possible, ni remboursement cinq jours avant la date.

Rendez-vous

Arrivée à 14h, quai St Pierre, en face du restaurant BABORD – TRIBORD. 14h30 : le bateau quitte le quai. Collation servie à bord.

Conditions

Groupe de 10 personnes maximum. 5 personnes minimum. D’autres personnes pourraient compléter le groupe, le cas échéant. En raison de la situation sanitaire actuelle, vous munir de votre masque. Du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition. Il y a des toilettes à bord. Conditions météo : La sortie s’effectuera par tous les temps, sauf pluie ou orages (un report sera proposé).