var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-1618406-17']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

Festival d’Art Pyrotechnique

Samedi 21 juillet et mercredi 15 août 2018

Pour sa 51ème édition, la Ville de Cannes organise, durant les mois de juillet et août, son traditionnel Festival d’Art Pyrotechnique, en baie de Cannes. Cette année, 6 sociétés venues d’horizons très divers, vont s’affronter dans une féerie de couleurs et de musiques. De la Pologne (le 14-7), en passant par la France (le 21-7 et le 7-8), l’Argentine (29-7), la Finlande (le 15-8), et enfin les Philippines (le 24-8), chacun cherchera à décrocher la «Vestale d’Argent» ou le «Prix du Jury».

Nous vous proposons donc de participer, le 29 juillet et le 7 août, à ces magnifiques spectacles pyrotechniques, depuis la rade, sur un des bateaux de la flotte de notre partenaire «Trans Côte d’Azur».

Rendez-vous, à 20h45, à l’accueil de la compagnie Trans Côte d’Azur, face à l’hôtel Radisson Blu, pour un départ prévu à 21h15. Balade autour des îles de Lerins et mouillage face à la Croisette pour assister au Festival d’Art Pyrotechnique.

Informations

Inscriptions dans les clubs

23PAR DATE
2018-08-14T13:05:23+00:00
Suivez l'actualité en temps réel. Inscrivez-vous à la Newsletter
INSCRIPTION
Le respect de votre vie privée est notre priorité. Nous utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord si vous souhaitez poursuivre votre navigation sur le site. Paramètres J'accepte

Mesure de l'audience

Autoriser la collecte d'informations sur votre navigation sur le site et ses contenus utilisées pour mesurer, comprendre et rendre compte de votre expérience sur le site via Google Analytics.
X