Message du 14/04/2020

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Le Président de la République s’est exprimé hier soir. Il a annoncé la poursuite du confinement jusqu’au 11 mai prochain, avant d’envisager, après cette date et si les circonstances sont favorables, un déconfinement progressif. Malgré tout, il a invité les personnes âgées à demeurer confinées au-delà du 11 mai.

Tout cela va nous contraindre à prendre, encore, notre mal en patience.

Nul ne sait, en réalité, quand et comment, nous pourrons tous reprendre une vie normale.

Le COVID 19 peut également être sensible à l’augmentation à venir des températures.

Par ailleurs, la course aux traitements et au vaccin est lancée.

Bref, autant de paramètres qui font de cette crise sanitaire inédite, un moment difficile à affronter face à autant d’incertitudes.

Néanmoins, je demeure persuadé d’une chose, c’est que nous finirons par triompher de ce virus et que l’épreuve que nous traversons tous, nous aura permis d’être plus soudés encore et nous aura mis plus à même de mieux distinguer l’essentiel de l’accessoire.

Pour continuer à rompre notre solitude, Cannes Bel Age a à cœur, sur ses différents supports de communication, de garder un lien avec vous, avec nos bénévoles et nos professeurs. Je remercie d’ailleurs toutes celles et tous ceux qui prennent ces multiples initiatives pour égayer notre confinement.

Gardons courage et, pour l’instant, restons chez nous, c’est le meilleur service que nous pouvons rendre aux autres comme à nous-mêmes.

Prenez soin de vous.

Bien à vous.

Laurent TOULET
Directeur Général
GIP Cannes Bel Age