Jeudi 5 Novembre 2020

Départ matinal en direction de Nice, la rade de Villefranche et la Basse Corniche en direction de la Principauté de Monaco. A notre arrivée, vers 11h, vous bénéficierez d’un temps libre dans le quartier du rocher, pour une découverte individuelle. Ne ratez pas la fameuse relève de la garde des carabiniers, à 11h55, sur la Place du Palais, mais aussi la Cathédrale. Construite en pierres blanches de La Turbie, en 1875, cet édifice de style roman-byzantin abrite les sépultures des Princes défunts. Vous pourrez y admirer un retable du peintre niçois Louis Bréa datant de l’an 1500.

Menu

Hors d’oeuvres variés
Tagliatelles à la Bolognaise
Rôti de Veau
Légumes d’accompagnement
Dessert
Vin et café compris

L’après-midi, visite libre du musée océanographique. Le Musée océanographique de Monaco possède l’un des plus anciens aquariums du monde ! Découvrez les bassins spécialement étudiés pour recréer des écosystèmes complexes, dans lesquels chaque espèce a son rôle : Le Lagon aux Requins, Mer Méditerranée, Mers Tropicales, Les Coraux Fluos ou la Pouponnière. Au gré de votre visite, laissez-vous captiver par les merveilles sous-marines de notre Planète Bleue !

Attention : il est possible que le port du masque soit obligatoire en extérieur. Merci de bien noter et respecter cette consigne, le cas échéant. Masque obligatoire à l’intérieur du musée.

Informations

Tarif

76

Arrêts de Bus

Itinéraire Bus