var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-1618406-17']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

Spectacle : Tous en Choeur pour les Restos du Coeur

Dimanche 28 Février 2016 à 14h30, Théâtre la Licorne : 25, av Francis Tonner à Cannes La Bocca.
Avec beaucoup d’humilité, Coluche avait prononcé ces mots sur les ondes d’Europe 1 “J’ai une petite idée comme ça”. Ainsi, cette Petite idée de Coluche qui, 30 ans plus tard demeure la base, le plan de route des Restos du Cœur. En effet, ce sont près d’un million de personnes que les Restos vont accueillir cette année. Un triste chiffre qui témoigne du nouveau visage de la pauvreté. Ainsi, jeunes, étudiants sans ressource, salariés à faible revenu, retraités, familles monoparentales sont victimes de la pauvreté.

Le GIP Cannes Bel Âge et l’association En Harmonie vous proposent donc de renouveler pour la cinquième année, l’opération: Tous en Chœur pour les Restos du Cœur. Entrée au spectacle en contrepartie d’un don en denrées alimentaires. Les places sont à retirer dans les Clubs Cannes Bel Age, aux Mairies annexes de La Ferrage, La Bocca et Ranguin ainsi qu’au Café Théâtre La Comedia, à compter du Mercredi 10 Février 2016, dans la limite des places disponibles.

Les Besoins prioritaires:
Conserves de poisson, plats cuisinés en boite, biscuits, desserts, café, Produits d’hygiène. Du 22 au 28 février des points de collecte seront mis en place dans les 8 clubs du Bel Âge pour les personnes ne pouvant se rendre au spectacle.

Toutes ces denrées seront donc distribuées aux personnes nécessiteuses de Cannes et Cannes la Bocca. Les personnes se présentant au théâtre La Licorne sans billet, seront admises, dans la limite des places disponibles.

Dimanche 28 Février 2016 à 14h30

Théâtre la Licorne : 25, av Francis Tonner à Cannes La Bocca

Place à retirer dans les clubs à partir du 10 Février en échanges de denrées alimentaires.

Avec ses artistes : La Troupe de la Comédia, Diamond Company Les Frheaven Junior, L’école de danse Cathy Aimar.

Les Chanteurs : Isabelle Barelli, Ornella d’Ornano, Stéphane Ben, Laetitia Capelle, Gabrielle Brown, Marjorie Giordano et Maité Dugenetay (Danse), Le Conservatoire de Musique et de Danse de Cannes (CRD), Jazz Junction, La Classe de Musique Tzigane,  Centre Régional des Arts du Cirque PACA Piste d’Azur.

2018-08-12T14:10:36+00:00
Suivez l'actualité en temps réel. Inscrivez-vous à la Newsletter
INSCRIPTION
Le respect de votre vie privée est notre priorité. Nous utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord si vous souhaitez poursuivre votre navigation sur le site. Paramètres J'accepte

Mesure de l'audience

Autoriser la collecte d'informations sur votre navigation sur le site et ses contenus utilisées pour mesurer, comprendre et rendre compte de votre expérience sur le site via Google Analytics.
X