window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-1618406-17');

Valloria

Mardi 17 octobre 2017

Nous rejoignons Porto Maurizio puis Valloria pour une visite accompagnée de ce dernier : l’église paroissiale sur la terrasse panoramique, ouverte sur la vallée, avec son riche intérieur baroque, l’oratoire de la Sainte- Croix abritant aujourd’hui le petit (mais émouvant) « musée des choses oubliées », véritable mémoire du pays et le surprenant « circuit des portes peintes ». Près de soixante-cinq portes jalonnent l’insolite et époustouflant parcours des « carruggi » (ruelles), véritable musée de peinture à ciel ouvert, exprimant tous les genres et tous les styles, qui donne au village un éternel air de fête ! Après avoir bien arpenté les ruelles de Valloria, nous rejoindrons notre restaurant à Dolce Acqua.

Au menu :
Hors d’oeuvre chaud
Ravioli grand-mère
Tagliatelle du chef
Rôti de veau
Pommes frites
Dessert
Vin et café compris

L’après-midi, flânerie dans le village de Dolce Acqua et retour sur Cannes. Attention : chaussures confortables prévues pour la marche nécessaires. Sortie non recommandée aux personnes craignant la station debout.

Informations

Tarif

63 €
Horaires Arrêt
6h55 Notre-Dame des Pins
7h00 Pont des Gabres (Picard)
7h05 Avenue de Grasse(commissariat)
7h10 Soleil Couchant (Le Moulin)
7h15 Bd du Riou
7h20 Vallombrosa (Arrêt Bergia)
7h25 Bocca (Marché)
7h30 Ranguin (devant Leclerc)
2018-04-24T09:11:10+00:00
Suivez l'actualité en temps réel. Inscrivez-vous à la Newsletter
INSCRIPTION
Le respect de votre vie privée est notre priorité. Nous utilisons différentes technologies, pour analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Paramètres J'accepte

Mesure de l'audience

Autoriser la collecte d'informations sur votre navigation sur le site et ses contenus utilisées pour mesurer, comprendre et rendre compte de votre expérience sur le site via Google Analytics.
X